Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Luiz Gustavo est l’un des rares que tu peux mettre au PSG…» 

Ancien joueur de l’OM, Eric Di Méco s’est totalement enflammé pour Luiz Gustavo. Un joueur qui aurait selon lui toute sa place du côté du PSG.

A l’été 2017, l’OM a réussi un joli coup sur le marché des transferts en s’offrant les services de Luiz Gustavo. Aujourd’hui, le Brésilien est devenu l’un des cadres de Rudi Garcia, donnant un tout autre visage au club phocéen s’il est là ou non. Cependant, les interrogations étaient nombreuses à son arrivée sur la Canebière, notamment en raison de son âge, lui qui a actuellement 31 ans. Toutefois, aujourd’hui, Luiz Gustavo fait l’unanimité et ce n’est pas Eric Di Méco qui dira le contraire.

« Quand il est arrivé, je pensais qu’il était bouilli »

Dans des propos accordés à La Provence, Eric Di Méco s’est totalement enflammé pour Luiz Gustavo. Alors que l’ancien de l’OM avait des doutes à l’arrivée du Brésilien, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui, lui donnant même sa place au PSG. « J’ai un doute sur la défense centrale, ça m’emmerde (sic) de voir Gustavo derrière, j’aimerais le voir au milieu. Quand il est arrivé, je pensais qu’il était bouilli, il avait disparu des radars. Je croyais qu’il était venu en vacances. Et pourtant, c’est l’un des rares que tu peux mettre à Paris et qui les ferait progresser. Pareil pour Strootman, il ne dépareillerait pas », a-t-il annoncé au sujet de Luiz Gustavo.

Articles liés