Alors qu’Abou Diaby sera dans le groupe de l'OM jeudi contre Trélissac, Steven Fletcher est revenu sur l’importance de l’ancien milieu de terrain d’Arsenal.
Après plusieurs mois d’attente, les supporters de l'OM pourraient enfin voir les débuts d’AbouDiaby jeudi soir lors des huitièmes de finale de la Coupede France. Arrivé cet été, l’ancien d’Arsenal n’a pas encore porté les couleurs olympiennes mais sera bel et bien sur le banc contre Trélissac. En conférence de presse ce mercredi, StevenFletcher, nouvelle recrue hivernale, avoue que le retour de l’international français est important pour le groupe.
« Quand il reviendra il aura un rôle très important à jouer »
« C’est quelqu’un qui a une grande présence sur le terrain, il est grand et impressionne. Il est très présent avec une énorme qualité de passes. Il est très important pour le club et quand il reviendra il aura un rôle très important à jouer », avoue ainsi StevenFletcher lors de sa conférence de presse ce mercredi avant le 8e de finale de la CoupedeFrance contre Trélissac.
« Il se sent disponible et prêt pour ça »
« Diaby est disponible. Il s’est entraîné avec nous et a travaillé avec le médecin. J’ai parlé avec lui après l’entraînement. Il sait que ce sera difficile de jouer beaucoup de minutes dans les prochains matches mais il se sent disponible et prêt pour ça. Pour commencer un match, il faut un mois d’entraînement mais au bout de deux semaines avec les autres membres de l’effectif cela suffit pour entrer en jeu. En plus de cela, il y a le côté moral qui était très important. Si on doit l’inclure ce sera un plus moral et c’est aussi un remerciement pour lui et également une preuve de confiance. Il sera sur le banc contre Trélissac », explique à son tour Michel.