Mamadou Niang, dont la cote de popularité est toujours assez forte auprès des supporters de l’Olympique de Marseille, se prononce sur Konstantinos Mitroglou.
Critiqué pour son apport la saison dernière, Konstantinos Mitroglou semble retrouver du poil de la bête depuis plusieurs semaines. L’attaquant de pointe de l’Olympique de Marseille a pu participer à l’intégralité de la présaison, lui qui était arrivé lors de la toute fin du mercato estival en 2017. Au micro de La Provence ce samedi, MamadouNiang, ancien buteur du club, désormais à l’Athlético Marseille, se confie sur l'international grec.
« J’ai confiance, je le sens plus affuté, plus en forme physique que l’année dernière »
« Mitroglou, c’est un buteur. C’est un joueur qui dépend aussi du collectif, qui dépend beaucoup de ses coéquipiers. Il a marqué quand Dimitri (Payet) lui a donné des offrandes. C’est un joueur qui mettrait les ballons au fond s’il les reçoit. Après, c’est sûr, contre Lyon, il a été plus en difficulté, c’était une équipe qui jouait assez bas, au niveau de sa ligne défensive, qui attendait Marseille pour mieux les contrer. Mais j’ai confiance, je le sens plus affuté, plus en forme physique que l’année dernière », déclare MamadouNiang.