Parti de l’OM cet été pour s’engager avec le Stade Rennais, Steve Mandanda fait son grand retour au Stade Vélodrome ce dimanche. Lors de son entrée sur la pelouse pour l’échauffement, l’international français a été ovationné par son ancien public qui est loin de l’avoir oublié.
Après avoir passé quasiment toute sa carrière à l’OM, Steve Mandanda a décidé de quitter son club de toujours cet été. Barré par la concurrence de Pau Lopez, l’international français a préféré s’engager avec le Stade Rennais histoire d’avoir une chance de disputer la Coupe du Monde en novembre prochain.
Retour à la maison pour Mandanda
Mais ce dimanche est un jour spécial pour Steve Mandanda. Deux mois seulement après son départ de l’OM, le champion du monde 2018 fait son retour à l’Orange Vélodrome pour affronter le club olympien avec le Stade Rennais. Au-delà de l’enjeu et de la lutte pour les places européennes, ce match aura une saveur très particulière pour Mandanda.
#OMSRFC l’entrée de rennais dans le Vélodrome puis…@OM_Officiel @maritimamedias #TeamOM pic.twitter.com/w76zpunFif
— Karim Attab (@karimattab1) September 18, 2022
Ovationné par le public
Et pour son retour, le public marseillais ne s’est pas moqué de lui. Pour son entrée sur la pelouse lors de l’échauffement, Steve Mandanda a été ovationné par le Stade Vélodrome. Les supporters de l’OM ont entonné le célèbre chant reprenant son surnom « El Fenomeno ». Comme s’il n’était jamais parti…