Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Lemina évoque les tensions dans le vestiaire

Alors que des tensions sont apparues au sein du vestiaire de l’OM suite aux mauvais résultats du club, Mario Lemina assure que « tout se passe très bien » désormais.

Depuis un bon moment, des tensions à l’OM sont évoquées, notamment entre certains jeunes et anciens du vestiaire. Alors que Vincent Labrune a mis en place José Anigo à la tête de l’équipe depuis maintenant deux semaines, la situation semble s’être apaisée du côté de la Canebière, comme l’a annoncé Mario Lemina lors d’un entretien publié sur le site du club. Selon lui, l’agitation au sein de l’effectif est en premier temps liée aux mauvais résultats de l’équipe, et non un « conflit de génération ».

« JAMAIS EU DE CASSURE »

« Il n’y a jamais eu de cassure entre les anciens et les plus jeunes. Tout se passe très bien. Des tensions peuvent se créer par rapport aux résultats, au contexte, mais il n’y a jamais eu de conflit de générations. Pour ma part, je demande beaucoup conseil aux joueurs expérimentés du vestiaire tels que Diawara, Cheyrou, N’Koulou, Morel et d’autres. Ils m’aident à franchir un cap, en terme de maturité et sur le terrain. »

« REVENIR AVEC PLUS DE PÊCHE ET L’ENVIE DE TOUT RAMASSER »

Alors que la trêve hivernale prend fin dans quelques jours, Mario Lemina a évoqué son programme pour cette période de repos. « On va essayer de couper un peu, prendre des vacances sans partir trop loin, car on n’a qu’une semaine. Profiter de la famille, couper du football et revenir avec plus de pêche et l’envie de tout ramasser. » Prochain rendez-vous pour l’OM, le 11 janvier, avec un délicat déplacement sur la pelouse d’Evian-TG, seule écurie a être parvenue à vaincre le PSG cette saison…

Articles liés