Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le terrible constat de Dimitri Payet après les défaites contre le PSG et Monaco !

La semaine dernière, l’OM s’est incliné contre les deux ogres français, le PSG en championnat et l’AS Monaco et Coupe de France. Dimitri Payet a d’ailleurs fait un aveu sur ces deux revers.

Ce dimanche, l’OM s’est relancé en s’imposant facilement contre Lorient (4-1). Une victoire pour faire oublier les deux revers contre le PSG et l’AS Monaco. En ce début du projet de Frank McCourt, le club phocéen souhaitait miser sur la semaine dernière pour bâtir le nouveau visage de l’équipe. Des défaites sévères qui font dire à Dimitri Payet qu’il y a encore du travail pour venir jouer le haut du tableau.

« Encore du travail pour arriver au niveau »

En zone mixte après le match face à Lorient, Dimitri Payet est revenu sur les défaites contre le PSG et Monaco. Pour lui, l’écart est encore grand avec les meilleurs, mais l’objectif est bien l’Europa League : « On a perdu contre le PSG et Monaco, on s'est dit qu'il y avait encore du travail pour arriver au niveau de ces équipes-là. Il nous reste dix matchs, le sprint final est lancé, il va falloir être présents. Il fallait commencer par une victoire aujourd'hui. Maintenant on recolle un peu à cette cinquième place, à Bordeaux. Donc c'est à nous de faire en sorte de les dépasser avant la fin du championnat ».

Articles liés