Suspendu pour une durée de quinze matches, Pablo Longoria s'est rendu à Londres pour assister à un événement autour du football organisé par le Financial Times. En revanche, les affaires courantes, notamment à la Ligue, sont gérées par un certain Alban Juster, qui ne cesse de prendre du gallon au sein de l'OM.
On ne devrait pas revoir Pablo Longoria de sitôt. Le président de l’OM a été suspendu pour une durée de quinze matches après son incroyable pétage de plombs survenu après la rencontre de championnat face à Auxerre samedi dernier. Ce jeudi, la LFP a dévoilé e calendrier de la saison 2025/2026, ce qui permet de connaître avec exactitude la date de son retour.
OM : L’annonce qui va régaler les Marseillais !
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) February 28, 2025
➡️ https://t.co/9R5UtpzBM9 pic.twitter.com/JhOJT6aAMV
La date de son retour est dévoilée
Selon les informations de La Provence, la sanction de Longoria devrait prendre fin le dimanche 21 septembre prochain, soit lors de la cinquième journée. En attendant cette date fatidique, le dirigeant de l’OM participe à plusieurs événements autour du football, notamment à Londres, loin des tumultes du football français.
Longoria a laissé sa place à...
Selon les informations de La Provence, Longoria a délégué ses responsabilités à Alban Juster (35 ans), devenu membre du directoire après avoir été promu directeur administratif et financier du club il y a quelques mois. Il avait alors pris la succession de Stéphane Tessier.