Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le message fort de Rudi Garcia sur Mitroglou après sa blessure !

Malheureusement pour Kostas Mitroglou, le Grec ratera les prochaines semaines de compétition après une blessure à la cuisse. Rudi Garcia a tenu à envoyer un message fort à son attaquant.

Ancien de Benfica, Kostas Mitroglou ne fera donc pas son retour au Portugal à l’occasion du match d’Europa League entre l’OM et Braga. En effet, le Grec s’est blessé à la cuisse à l’entrainement et devrait donc être absent lors des prochaines semaines. Toujours critiqué, Mitroglou n’aura donc pas la chance de répondre à ses détracteurs. Une absence que regrette Rudi Garcia

« Son absence est préjudiciable »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Rudi Garcia a donc évoqué cette blessure de Kostas Mitroglou. Et l’entraineur affiche quelques regrets concernant cette absence : « Son absence apporte moins de solutions car il y a beaucoup de matches. Il va falloir que Njie et Germain s'emploient un peu plus. (…) C'est le seul attaquant de surface. Il a prouvé à Benfica que c'était un grand buteur. Son absence est préjudiciable. Il a un bon caractère même s'il est réservé. Je me concentre sur les joueurs qui sont à ma disposition ». 

Articles liés