OM : Le message fort de Rudi Garcia sur Mitroglou après sa blessure !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malheureusement pour Kostas Mitroglou, le Grec ratera les prochaines semaines de compétition après une blessure à la cuisse. Rudi Garcia a tenu à envoyer un message fort à son attaquant.

Ancien de Benfica, Kostas Mitroglou ne fera donc pas son retour au Portugal à l’occasion du match d’Europa League entre l’OM et Braga. En effet, le Grec s’est blessé à la cuisse à l’entrainement et devrait donc être absent lors des prochaines semaines. Toujours critiqué, Mitroglou n’aura donc pas la chance de répondre à ses détracteurs. Une absence que regrette Rudi Garcia

« Son absence est préjudiciable »

Présent en conférence de presse ce mercredi, Rudi Garcia a donc évoqué cette blessure de Kostas Mitroglou. Et l’entraineur affiche quelques regrets concernant cette absence : « Son absence apporte moins de solutions car il y a beaucoup de matches. Il va falloir que Njie et Germain s'emploient un peu plus. (…) C'est le seul attaquant de surface. Il a prouvé à Benfica que c'était un grand buteur. Son absence est préjudiciable. Il a un bon caractère même s'il est réservé. Je me concentre sur les joueurs qui sont à ma disposition ». 

Articles liés