À la veille du match de Ligue Europa face au Slovan Liberec, Michel est revenu sur la faible affluence attendue demain au Stade Vélodrome.
À l’image du match contre Angers dimanche, les joueurs de l’Olympique de Marseille ne pourront pas compter sur le soutien de leurs deux virages. En effet, en raison de la faible affluence prévue (10 000 places vendues selon RTL), la direction marseillaise a décidé de fermer plusieurs tribunes… Présent en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur marseillais s’est montré très déçu de ce peu d’engouement.
« Cela ne me plaît pas »
« Cette faible affluence attendue demain ne me plaît pas, ça joue en défaveur de l’équipe du club, il faut respecter l’adversaire. Si on gagne des matchs en Ligue Europa, ça participera au prestige de l'OM », a expliqué l’entraîneur marseillais. On peut imaginer qu’à cette heure-ci, les supporters marseillais n’ont dans la tête que le match de dimanche soir face au PSG…
« Ce serait un manque de respect »
L’entraîneur marseillais en a également profité pour parler de nouveau de Lassana Diarra, qui sera bel et bien aligné jeudi soir : « Ce serait un manque de respect de ne pas aligner Lassana Diarra demain. Toutes les compétitions sont importantes pour l'OM. Il ne faut pas penser au match du PSG. Je préfère aller à Paris avec une victoire dans mon escarcelle... J’essaie de trouver une équipe qui obéisse aux besoins du jour mais je dois aussi faire avec l'inattendu. J'ai l'air d'un fou quand je propose une équipe à laquelle vous ne vous attendez pas, mais les joueurs savent. »