Meilleure recrue estivale de l’OM, Lassana Diarra a vu Michel lui lancer un message fort en conférence de presse ce mercredi.
Dimanche, l’OM se déplacera sur la pelouse du Parc des Princes pour affronter le PSG, après avoir perdu sur sa pelouse contre le promu Angers (1-2). Mais avant ce rendez-vous incontournable pour le club et ses supporters, l’OM de Michel affrontera le Slovan Liberec en Europa League jeudi. Un match important aux yeux de l’entraîneur espagnol.
« Ce serait un manque de respect »
« Ce serait un manque de respect de ne pas aligner Lassana Diarra demain. Toutes les compétitions sont importantes pour l'OM. Il ne faut pas penser au match du PSG. Je préfère aller à Paris avec une victoire dans mon escarcelle... J’essaie de trouver une équipe qui obéisse aux besoins du jour mais je dois aussi faire avec l'inattendu. J'ai l'air d'un fou quand je propose une équipe à laquelle vous ne vous attendez pas, mais les joueurs savent », a confié Michel avant d’être interrogé de nouveau au sujet de Lassana Diarra.
« Je ne cesse de répéter son importance »
« C’est un reportage sur lui c’est ça ' », a alors ironisé le technicien espagnol, avant d’encenser son milieu de terrain : « Je ne cesse de répéter son importance humainement et sportivement et j’espère que cela durera jusqu’à la fin de la saison »