Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le groupe perturbé par l’affaire Bielsa/Labrune ? Un joueur témoigne !

Joueurs de l'OM

Après la bombe lâchée par Marcelo Bielsa, la polémique fait rage du côté de l’Olympique de Marseille où on s’inquiète de l’impact que cela peut avoir sur le plan sportif.

Après la sortie médiatique de Marcelo Bielsa, qui a publiquement critiqué la direction de l’Olympique de Marseille, plusieurs questions se posent. Le coach a-t-il eu raison ? Doit-il être appuyé, ou au contraire sanctionné ? Mais surtout, quel impact peut avoir cette polémique sur le plan sportif, alors que le groupe traverse un moment délicat ? Après un début de championnat difficile, l’équipe commence à aller mieux et il serait dommage qu’elle ne replonge à cause de motifs extra-sportifs.

« EN TANT QUE JOUEURS ÇA NE NOUS REGARDE PAS »

Dans les colonnes de La Provence, un joueur s’est confié sur l’affaire, tout en souhaitant garder l'anonymat. « Ce sont des problèmes extra-sportifs. En tant que joueur, ça ne nous regarde pas. Ça n’impacte pas l’ambiance du groupe » a déclaré cet anonyme au quotidien phocéen. En effet, tous les joueurs qui sont passés devant les micros ces derniers jours n’ont pas souhaité commenter la situation délicate entre le coach et le président de l’Olympique de Marseille, préférant s’en tenir à ce qui se passe sur le terrain.

« LES JOUEURS ? ILS SONT TOUJOURS AUSSI IMPLIQUÉS »

Les joueurs ne sont pas les seuls à refuser de commenter la situation entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune, puisque du côté du staff également, on refuse d’alimenter la polémique. « Ce n’est jamais bon qu’il y ait une faille entre le président et l’entraîneur, mais cela n’a rien à voir avec tout le boulot qui est accompli au quotidien » insiste une source au sein du centre d’entrainement de l’OM. « Les joueurs ne sont pas perturbés, ils sont toujours aussi impliqués. Ils courent tous comme des lapins ! »

Articles liés