Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le coup de gueule de Rod Fanni après la défaite à Nantes !

Après le revers subi par l’Olympique de Marseille contre le FC Nantes, Rod Fanni s’est insurgé à propos de jeu et de l’attitude proposée par ses coéquipiers.

Suite à la défaite concédée par l’Olympique de Marseille face au FC Nantes (3-2), Rod Fanni a réagi devant les médias. Visiblement agacé par la réaction bien trop tardive de ses coéquipiers, le vétéran phocéen a livré son sentiment mitigé sur la prestation des olympiens face aux canaris.

L’OM s’est réveillé trop tard

« On est naïfs. On savait que ça allait se passer comme ça. Jouer, c'est très bien, on aime ça, mais sur ce match, il fallait mettre de la profondeur. On a été trop stéréotypés en première mi-temps, ça leur a permis de nous poser des problèmes. On était préparés pour cela. On s'est mis en danger tout seul et on a raté la première période. J'espère qu'on va se servir de ça. Il faut comprendre les choses. On a beaucoup de qualités mais il faut respecter le jeu. Je suis en colère, j'essaie de me tempérer. On fait beaucoup d'efforts, on travaille beaucoup à l'entraînement, on se donne du mal mais on s'oublie dans le jeu » a déclaré le défenseur international français, Rod Fanni.

Articles liés