OM : Le calvaire se poursuit pour cette recrue
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Arrivé cet hiver en provenance d’Anderlecht, cela fait presque deux mois qu’Amir Murillo n’a plus joué avec l’OM. Blessé sur la pelouse de Rennes le 21 janvier dernier en coupe de France, l’international panaméen a été opéré de l’adducteur droit. Si sa rééducation se passe bien, il ne devrait en revanche pas être à la disposition de Jean-Louis Gasset tout de suite.

L’OM va pouvoir profiter d’une trêve internationale bienvenue. Dimanche, les Olympiens ont conclu une série de 7 matchs en 24 jours sur la pelouse de Rennes (2-0). Comme il l’a confié après cette défaite, sa deuxième depuis qu’il a pris la succession de Gennaro Gattuso, Jean-Louis Gasset espère enregistrer quelques retours après cette coupure internationale.

Murillo absent depuis deux mois à l’OM

D'autant plus que certains joueurs ne vont pas souffler, notamment Jonathan Clauss, convoqué en équipe de France. Arrivé à l’OM cet hiver en provenance d’Anderlecht pour être la doublure de l’international français, Amir Murillo est sur le flanc depuis deux mois et sa blessure aux adducteurs le 21 janvier dernier à Rennes en coupe de France.

Encore plusieurs semaines d’absence pour Murillo ?

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset avait indiqué que l’international panaméen avait recommencé à courir, mais il ne devrait pas pouvoir compter sur lui tout de suite pour autant. Selon La Provence, si sa rééducation se passe bien et qu’il s’apprête à retoucher le ballon, Amir Murillo ne devrait en revanche pas réintégrer l’effectif de l’OM avant plusieurs semaines.

Articles liés