Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Lassana Diarra, tu peux le mettre au Real, au Barça, au Bayern, il fait ce qu'il veut»

Pour Le Phocéen, un ancien joueur de l'OM s'est enflammé après la nouvelle prestation de Lassana Diarra en Ligue 1.

Une nouvelle fois séduisant contre l’ASSE, Lassana Diarra fait l’unanimité. L’international français est une valeur sûre de l’effectif de Michel et sans doute le seul joueur de champ indéboulonnable. Consultant sur L’Equipe 21, l’ancien attaquant de l’OM Marc Libbra s’est confié sur ce statut pour Le Phocéen.

« Il n’y a rien qui passe »

« De toute façon, l'OM va avoir une saison très difficile, et c'est là qu'on va voir les mecs qui ne lâchent pas. Et je ne parle pas de Diarra. Lui, tu peux le mettre au Real, au Barça, au Bayern, il fait ce qu'il veut. On l'a vu à St-Etienne, avec lui devant la défense, il n'y a rien qui passe. Il fait la petite faute au bon moment, il bouche tous les intervalles... Les mecs sont obligés d'écarter sur les côtés car ils n'ont pas d'autres solutions. Il n'y a qu'à voir le match contre Nice où il n'était pas là. Ça partait dans tous les sens », a lancé le consultant.

« Il y a des places à prendre »

« Aujourd'hui, on a une certitude qui s'appelle Lassana Diarra. Il y a aussi Mandanda qui vient de sortir un très gros match et Batshuayi qui doit montrer plus, mais qui marque. Après, la plupart des autres peuvent tourner, comme Barrada ou Isla qui a été pas mal à St-Etienne. Cabella est plutôt bien dans son rôle de meneur de jeu, lorsqu'il peut percer dans l'axe comme ce weekend, mais on voit bien qu'il y a des places à prendre pour ceux qui ont envie de se bouger », a également confié l’ancien attaquant olympien.

Articles liés