Auteur d’une excellente performance lors de la défaite de l’OM contre l’ PSG (2-1), Lassana Diarra impressionne les nombreux observateurs.
Si l’Olympique de Marseille s’est incliné dimanche soir au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, un joueur s’est démarqué. Déjà brillant depuis le début de saison, Lassana Diarra n’en finit plus de surprendre ces dernières semaines. Ainsi, il a été rappelé en équipe de France. Pour France Football, AlainGiresse se montre admiratif du milieu de terrain de l’OM.
« C’est propre, c’est net, c’est juste »
« La prestation de Lassana Diarra ? Po-po-po-po-po… Je suis admiratif. C’est propre, c’est net, c’est juste. C’est tout ce que l’on veut. Vraiment, il est séduisant. Tout ce qu’il fait respire le jeu. La simplicité avec laquelle il joue, c’est ce qu’il y a de plus difficile à exprimer sur un terrain de foot. Il a la capacité technique, la lucidité, la vision du jeu, le sens tactique. Il a tout. Ce match là n’est que la confirmation de son début de saison. »
« L’OM peut avoir quelques regrets »
« Marseille a posé beaucoup de problèmes aux Parisiens et l’OM peut avoir quelques regrets après ce match. On n’attendait pas les Marseillais à ce niveau-là. Ce qu’ils ont réussi à faire face à ce PSG, ce n’est vraiment pas facile. Alors cette victoire parisienne n’est pas un vol mais… L’OM a commis des erreurs qui ne pardonnent pas face à un adversaire de ce calibre », a-t-il ajouté.