Décisif lors des deux derniers succès de l’OM, Georges-Kévin Nkoudou a confirmé sa belle forme avec les Espoirs.
À la veille du match amical entre l’équipe de France et l’Allemagne, les Espoirs affrontaient l’Irlande du Nord comptant pour les qualifications de l'Euro Espoirs 2017. Titularisé par Pierre Mankowski, Georges-Kevin Nkoudou n’a pas déçu. Remuant sur son côté gauche, l’attaquant marseillais a délivré la passe décisive pour l’unique but de la rencontre, signé Crivelli.
Diarra souligne la belle prestation de Nkoudou
Attentif à la rencontre des Espoirs, Lassana Diarra n’a pas hésité à souligner la belle prestation de son coéquipier à l’OM : « Devant les Espoirs, c’est pas mal Nkoudou non ' », a tout d’abord lancé l’international français, avant de tweeter une nouvelle fois après la passe décisive du marseillais : « Qu’est ce que je disais ' ». Autre recrue estivale de l’OM, Bouna Sarr s’est lui aussi réjoui pour son coéquipier : « Passe D' de mon negro ! GKinho t’es prêt !! »
Nkoudou monte en puissance
Auteur du but de la victoire sur la pelouse du FC Nantes, son ancienne équipe, Georges-Kevin Nkoudou avait récidivé quelques jours plus tard contre Braga en Europa League. Il s'était confié sur son statut après la rencontre : « Je ne me suis pas imposé, je suis simplement efficace. Je pense être sur la bonne voie, j’espère que ça va continuer. Après cette victoire, on sait que tout se jouera à Liberec où ce sera compliqué. »
Devant @equipedefrance espoirs... c'est pas mal @gknkoudou non ?
— Lass Diarra (@Lass_Officiel) 12 Novembre 2015
Qu'est ce que je disais ?'? @gknkoudou
— Lass Diarra (@Lass_Officiel) 12 Novembre 2015
Passe D' de mon negro ! GKinho t prêt !! @gknkoudou #FranceIrlande #Espoirs
— BOUNA SARR (@BounaSarr_10) 12 Novembre 2015