Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Labrune : « Certains joueurs ont oublié qu’ils jouaient à l’OM »

Présent en conférence de presse pour s’expliquer sur la situation actuelle à l’OM, Vincent Labrune a tenu à taper du poing sur la table.

Quelques jours après avoir licencié son entraîneur Élie Baup et l’avoir remplacé par l’habituel directeur sportif José, Vincent Labrune a tenu à s’expliquer sur l’actualité tumultueuse qui règne à l’OM ces derniers jours. Pour le dirigeant phocéen, Élie Baup est loin d’être l’unique responsable des mauvais résultats de l’OM dernièrement.

« LE DÉPART DE BAUP, C’EST EN PARTIE À CAUSE DES JOUEURS »

« On a de bons et jeunes joueurs mais certains ont oublié qu’ils portaient le maillot de l’OM. C’est en partie à cause d’eux (le départ de Baup), je leur ai dit. Je n’ai pas la conviction que les joueurs aient lâché Baup. C’est un tout. Ce que je vois sur le terrain ne me satisfait pas. On peut se dire qu’on regarde les trains passer mais on a des objectifs et il fallait qu’il se passe quelque chose. C’est humainement dur, mais c’est naturel », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« C’EST LA RÈGLE »

« On est dans le football, à l’OM où le degré d’exigence est plus élevé qu’ailleurs. On a perdu 50% de nos matchs officiels. Avec les ambitions qui sont les nôtres, on est tous coupables mais c’est la règle, le premier responsable c’est l’entraîneur. Je suis président de l’OM et je dois prendre des décisions dans l’intérêt de mon club », a par ailleurs expliqué le président marseillais.

Articles liés