Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Labrune m’a expliqué que je n’avais pas le choix »

Intronisé entraîneur de l’OM en lieu et place d’Élie Baup, José Anigo est revenu sur les circonstances de sa nomination par le président marseillais Vincent Labrune.

Si l’annonce de l’éviction d’Élie Baup après la défaite de l’OM face au FC Nantes a surpris bon nombre d’observateurs la semaine dernière, la nomination express de José Anigo pour lui succéder fait figure de solution d’intérim sur le banc marseillais. Reste à savoir la durée de ce dernier… Présent en conférence de presse aux côtés de Vincent Labrune cet après-midi, José Anigo a évoqué les circonstances de son intronisation.

« JE N’AVAIS PAS LE CHOIX »

« Vincent Labrune m’a expliqué que j’étais salarié du club et que je n’avais pas le choix. Depuis quelques mois et avec ce que j’ai traversé sur le plan personnel, j’ai toujours trouvé le club à mes côtés, c’est ma deuxième famille. Il est logique que je réponde à cette attente », a confié celui qui avait déjà entraîné l’OM avec succès de janvier à novembre 2004.

« ACTUELLEMENT, C’EST DIFFICILE CONTRE TOUT LE MONDE »

« Après la trêve ? Je ne suis pas dans cet esprit là. Quatre matchs arrivent et on fera un point après, avec Vincent, le staff, les joueurs. Je ne me projette pas. Ce n’est pas un cadeau ? Reims, Sochaux, ç’aurait été difficile aussi. Il ne faut pas regarder l’adversaire. Actuellement pour nous, c’est difficile contre tout le monde », a-t-il ajouté.

Articles liés