menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
OM : La satisfaction de Balerdi après la victoire contre Clermont !
La rédaction

Bousculé par une valeureuse équipe de Clermont, l'OM a finalement réussi à repartir avec la victoire. Pour Leonardo Balerdi, ce succès s'avère précieux pour la suite de la saison.

L'OM s'est imposé dans la douleur sur la pelouse de Clermont (1-0). Après l'ouverture du score de Cengiz Ünder à la 25e minute de jeu, les hommes de Jorge Sampaoli ont bataillé afin de conserver leur courte avance. Au micro de Prime Video, le défenseur olympien Leonardo Balerdi a exprimé sa satisfaction après la victoire des siens : « Ce sont 3 points importants pour l’OM. On en a laissé un petit peu en route, c’est important d’avoir gagné ce soir dans notre quête de grimper au classement. » Au classement, l'OM remonte ainsi à la troisième place avec 22 points.

Articles liés