Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Gustavo, Thauvin… Le terrible aveu de Villas-Boas

S’il est conscient de la difficulté de la situation dans laquelle se trouve l’OM, André Villas-Boas assure que les Phocéens peuvent toujours viser une qualification en Ligue des champions.

André Villas-Boas aurait sûrement rêvé de meilleurs débuts avec l’Olympique de Marseille. Après avoir remporté qu’un seul point en deux matches, les Phocéens se sont bien relancés avec deux victoires lors des deux dernières rencontres. L’absence de Florian Thauvin jusqu’à la trêve hivernale pourrait venir grandement perturber les plans de l'entraîneur portugais, qui n'a toutefois pas abandonné ses rêves de podium.

« Ça devient difficile, mais... »

Interrogé en conférence de presse sur les objectifs de l’Olympique de Marseille, cette saison, André Villas-Boas a expliqué qu’une qualification en Ligue des champions était possible, malgré un effectif très rajeuni : « On avait Gustavo, Ocampos, Thauvin. On mise un peu plus sur les jeunes, mais ça devient difficile. L'équipe est motivée. Le mois de septembre est important. On va essayer de gagner les matchs, l'un après l'autre, ça peut passer pour se qualifier (en Ligue des champions) comme ça... mais cela est compliqué », a ainsi confié l’entraîneur olympien, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés