Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : La révélation de Djibril Cissé après les attentats de Paris !

Alors que Paris se remet petit à petit des attentats de vendredi soir, Djibril Cissé n’a pas caché son émotion…

Alors que de nombreux messages ont fusé après les attentats de Paris vendredi soir, un homme aurait pu vivre cette tragédie de plus près. Djibril Cissé est propriétaire d’un appartement proche du Bataclan mais l’ancien attaquant de l’OM n’était pas présent dans la capitale. Sur les antennes de RTL, le retraité des pelouses avoue qu’il aurait pu être l’une des victimes des terroristes.

« Ça s’est passé en bas de chez moi. C’est dingue ! »

« Je suis rentré aujourd'hui vers midi (samedi). Cette nuit, ça s'est passé en bas de chez moi. Plus près, ils sont chez moi. Hier soir, je serais sorti pour boire un coup, cela aurait pu être moi dans les sacs mortuaires. C'est dingue ! On aurait très bien pu aller chercher ma voiture pour aller faire un tour, et j'aurais pu prendre une balle », confesse Djibril Cissé. L’ancien joueur de l’OM a également tenu à partager une photo sur son compte où l’on peut voir la police criminelle enquêter sur le lieu du drame.

« Je ne sais pas ce que je vais faire »

« Rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde », commentait David, défenseur du PSG, après le match nul du Brésil contre l’Argentine (1-1).

Articles liés