Alors que rien ne va plus à l’OM, la relation entre Michel et Vincent Labrune s’aggraverait et l'Espagnol ne ferait rien pour l'améliorer. Bien au contraire...
La situation à l’Olympique de Marseille est catastrophique, et elle semble loin de s’améliorer. Entre une Margarita Louis-Dreyfus qui souhaite absolument se débarrasser du club, un Vincent Labrune isolé, et un Michel totalement perdu tactiquement, le bateau olympien dérive inexorablement. Et la relation entre l’entraîneur et son président semble particulièrement sensible.
Michel prêt à tout pour contrarier Labrune ?
Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Michel ferait tout pour vexer son président. Nouvel indice de cette relation conflictuelle, les choix de l’Espagnol avec certains joueurs. En effet, l’ancien merengue n’a pas manqué de tacler le rythme de vie de Benjamin Mendy tandis qu’il a récemment critiqué Georges-Kevin Nkoudou et n’hésite plus à se passer des services de Michy Batshuayi, pourtant meilleur du club. Et selon le quotidien, ce n’est pas un hasard puisque ces trois joueurs ont un point commun : leur agent, Meissa Ndiaye… un proche de Vincent Labrune. Les choix de Michel n’auraient donc rien d’hasardeux et serviraient à contrarier son président. Ambiance…