OM : La blague qui a fait péter un câble dans le vestiaire !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entre 2005 et 2007, Franck Ribéry a porté le maillot de l’OM. Excellent joueur de football, l’ancien international français était également quelqu’un de très blagueur. Un aspect de sa personnalité qu’a pu apercevoir Yann Guerin. L’ancien attaché de presse de l’OM a notamment expliqué comment Ribéry avait réussi à faire enrager le vestiaire olympien.

Pendant deux saisons, Franck Ribéry aura donc fait le bonheur de l’OM et de ses supporters. Mais voilà qu’il en aurait également fait voir des vertes et des pas mûres à ses coéquipiers au sein du club phocéen. Amusant régulièrement la galerie, Ribéry avait joué un très vilain tour au vestiaire de l’OM.

« C’est un mec qui faisait que des conneries »

Impliqué dans cette blague de Franck Ribéry à l’OM, Yann Guerin a tout raconté dans un entretien pour Colinterview. L’ancien attaché de presse du club phocéen a alors fait savoir : « C’est un mec qui faisait que des conneries. J’ai des souvenirs de lui où un jour il est blessé, je suis avec lui au centre d’entrainement et il me dit de l’aider à faire une connerie. Il a pris toutes les clés de voiture de tous les jours, il a déplacé toutes les voitures ».

« Les joueurs ont pété un câble »

« Tous les joueurs avaient la même voiture, obligation du club, il a déplacé toutes les voitures sur le parking, il a changé toutes les clés de place dans le vestiaire. Les joueurs ont pété un câble, il n’y avait plus un joueur qui savait quelle était sa voiture », a-t-il ajouté sur la blague de Franck Ribéry.

Articles liés