Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme hommage de Rudi Garcia pour Francesco Totti

Lors de son passage à l’AS Rome, Rudi Garcia a eu l’occasion de travailler avec Francesco Totti. Un joueur qui a énormément impressionné l’entraîneur de l’OM.

Après s’être révélé sur le banc du LOSC, c’est du côté de l’AS Rome que Rudi Garcia a connu sa première expérience à l’étranger. Dans la capitale italienne, l’entraîneur français pouvait notamment compter sur Francesco Totti. Chez la Louve, le numéro 10 romain est une véritable légende et à 40 ans, l’Italien rend toujours des services à son club et ne semble pas près de raccrocher. Un joueur qui a d’ailleurs marqué Garcia

« C'est un grand champion »

Dans un entretien accordé au Journal Du Dimanche, Rudi Garcia a ainsi rendu hommage à Francesco Totti, expliquant : « Lorsque je suis arrivé à Rome en 2013, j'avais besoin de savoir si Francesco Totti avait encore faim. Malgré son âge, il m'a vite rassuré. C'est un grand champion, humble et intelligent, sans même évoquer son talent balle au pied, son toucher… On n'avait pas besoin de se parler pour se comprendre car c'est un homme de qualité. Nous avons gardé une relation forte ».

Articles liés