Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Amavi répond aux critiques sur son début de saison !

Jordan Amavi, latéral gauche de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet des nombreuses critiques dont il a pu faire l’objet depuis le début de la saison.

Six mois et puis c’est tout. Arrivé à l’Olympique de Marseille lors de l’été 2017, Jordan Amavi a réalisé d’excellents débuts pour son retour en Ligue 1. Des prestations qui lui ont d’ailleurs ouvert les portes de l’équipe de France, mais depuis… plus rien. Le latéral gauche affiche en effet un visage très décevant, à l’image de toute la défense de l’OM et n’a naturellement pas pu échapper aux critiques.

« Mon début de saison est mitigé, il est moyen. Ni bon, ni mauvais »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Jordan Amavi s’est exprimé au sujet de ses prestations en demi-teinte, depuis le début de la saison. « Mon début de saison est mitigé, il est moyen. Ni bon, ni mauvais. Avec ou sans concurrence, je ferais le maximum » a expliqué le latéral gauche de l’Olympique de Marseille. « Mes défauts de concentration ? Oui ce sont des points à améliorer. Contre Lyon ça s'est énormément vu. Après chaque match, qu'il soit bon ou mauvais, je me remets en question. Je travaille pour m'améliorer ».

Articles liés