Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de recruter Yacine Brahimi…

En fin de contrat avec le FC Porto en juin prochain, Yacine Brahimi intéresserait plusieurs formations dont l’OM. Voici trois bonnes raisons pour le club phocéen de recruter le milieu offensif algérien.

Et si Yacine Brahimi faisait son grand retour en Ligue 1 lors du prochain mercato estival ? Comme le révélait récemment la presse italienne, l’OM en pincerait pour le milieu offensif algérien, dont le contrat court jusqu’en juin 2019 avec le FC Porto. Par ailleurs, d’autres formations telles que la Lazio Rome, West Ham et l’OL souhaiteraient également relacer Brahimi, et voici donc trois bonnes raisons qui devraient inciter l’OM à foncer sur l’international algérien l’été prochain.

Brahimi, un bon coup pour l’OM ?

Déjà, du haut de ses 28 ans et de ses nombreuses années passées dans les rangs du FC Porto (il est arrivé en juillet 2014), Yacine Brahimi dispose d’une expérience très intéressante et qui pourrait profiter à l’OM. Par ailleurs, sur le plan financier, le club marseillais pourrait recruter un joueur de valeur sans débourser le moindre centime puisque Brahimi arrive en fin de contrat avec le FC Porto. Une très bonne affaire, donc. Et enfin, alors qu’il a été formé au Stade Rennais et qu’il a évolué pendant deux ans en Ligue 1, Brahimi n’aurait pas forcément besoin d’un gros temps d’adaptation pour s’imposer à l’OM.

Articles liés