OM : «Je suis tombé amoureux», du lourd est annoncé avec De Zerbi !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, l’OM a officialisé l’arrivée de Roberto De Zerbi en tant que nouvel entraîneur. Très réputé, le jeune technicien italien est connu pour ses idées de jeu léché. Andreaw Gravillon, qui a connu ce dernier en Italie, se souvient être tombé amoureux des préceptes de De Zerbi. Explications.

Ça y est, l’OM tient officiellement son entraîneur. Car ce samedi soir, le club olympien a officialisé la très attendue arrivée de Roberto De Zerbi sur son banc. L’Italien s’est engagé pour les trois prochaines saisons à Marseille, avec comme objectif de remettre l’OM sur le devant de la scène.

Roberto De Zerbi débarque à l’OM avec une grande réputation

Révélé à Sassuolo en Italie, Roberto De Zerbi a ensuite confirmé son ascension du côté du Shakhtar Donetsk, puis à Brighton avec qui il confirmera qu’il fera partie des entraîneurs les plus excitants du moment. Mais pour l’ancien défenseur de Lorient ou du Stade de Reims Andreaw Gravillon, c’est bien en Italie que la rencontre avec De Zerbi se fera. Auprès de Ouest-France, le défenseur central de 26 ans s’est exprimé sur la tactique employée par le nouveau coach de l’OM.

« Je suis tombé amoureux de sa tactique de jeu »

« Il m’avait donné peu de temps de jeu, j’aurais pu lui en vouloir. Mais je suis tombé amoureux de sa tactique de jeu, de ses sorties de balle, de la tranquillité et de la sérénité qu’il donne à ses joueurs, peu importe l’adversaire », a lâché celui qui a côtoyé Roberto De Zerbi à Benevento et à Sassuolo.

Articles liés