Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - J. Ayew : « Le PSG n’était pas meilleur que nous »

Joie OM lors du Clasico

Une nouvelle fois battus lors d’un choc cette saison, certains Marseillais ont encore constaté que la marche n’étais pas si haute que ça.

À l’issue de la défaite de l’OM sur sa pelouse face à son meilleur ennemi, le PSG (1-2), les réactions étaient partagées dans le camp olympien. D’un côté, Mathieu Valbuena et Elie Baup ont assuré que l’OM n’était pas encore « une grande équipe », de l’autre, Rod Fanni et Jordan Ayew étaient persuadés que l’issue de la rencontre aurait dû être différente.

« NOUS AVONS RATÉ LE COCHE »

« Ils n’étaient pas meilleurs que nous, mais nous avons raté le coche avant la mi-temps. Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre. Nous avions bien commencé mais nous nous sommes relâchés à 1-0 », a confié un Jordan Ayew en difficulté lors de la rencontre dans les colonnes de La Provence.

« DIFFICILE À EXPLIQUER »

Mis à part la défaite à Dortmund (3-0), l’OM a réussi à rivaliser avec l’AS Monaco, Arsenal et le PSG. Mais à l’issue de ces trois rencontres, le résultat est le même : 2-1 pour l’adversaire. Un constat difficile à digérer pour le latéral droit de l’OM et international français Rod Fanni : « À part à Dortmund, ça ne tient jamais à grand-chose. Il doit certainement nous manquer un petit quelque chose, c’est difficile à expliquer. La différence se fait plus au niveau des résultats que sur le terrain. Les détails font la différence ; on peut s’en vouloir. »

Articles liés