OM : «J'ai parlé avec le président», un grand nom fait une révélation
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

En déplacement sur la pelouse du LOSC dimanche soir, l’OM a un rendez-vous très important dans l’optique d’une qualification en Ligue des champions. Une nécessité pour le club, dont William Gallas a pu discuter avec Pablo Longoria. L’ancien marseillais a confié avoir parlé de ce sujet avec le président de l’Olympique de Marseille.

Les joueurs ayant fait la gloire de l’OM étaient présents vendredi soir à Marseille pour le match des légendes organisé par le club à l’occasion de ses 125 ans. Une rencontre à laquelle a notamment participé William Gallas, qui a pu évoquer auprès de Pablo Longoria la course à la Ligue des champions.

« Président, il faut que l'OM soit en Champions League l'année prochaine »

« J'ai parlé avec le président à la fin du match, je lui ai dit : “Président, il faut que l'OM soit en Champions League l'année prochaine” », a confié William Gallas, dans des propos relayés par RMC Sport.

« Il faut que les joueurs soient conscients »

L’ancien défenseur de l’OM (1997-2001) a ajouté : « Vu le public qu'ils ont, l'atmosphère qu'il y a, il faut que les joueurs soient conscients qu'il faut qu'ils se qualifient pour la Champions League. C'est quelque chose de formidable, les supporters n'attendent que ça. J'espère que les joueurs vont répondre présents dans les derniers matchs de la saison. »

Articles liés