Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : Lopez, pépite… Rod Fanni lâche une confidence sur l’époque du Loft !

Passé par le fameux Loft à l’époque où il était indésirable au sein de l’OM, Rod Fanni se prononce sur la montée en puissance du jeune Maxime Lopez et précise qu’il connaît son potentiel depuis cette époque Loft.

Alors que Rod Fanni a quitté l’OM durant le mercato estival 2015 pour une expérience à Al-Arabi puis à Charlton, le défenseur est finalement revenu au sein du club cet été. Passé par le fameux Loft des indésirables au moment de son départ, l’ancien Rennais y avait notamment fait la connaissance de Maxime Lopez, nouvelle pépite en puissance de l’OM. Interrogé par Le Phocéen samedi, Rod Fanni évoque la progression fulgurante du milieu de terrain marseillais.

« On avait déjà tissé des liens »

« Ça ne me surprend pas parce que bon, pour l’anecdote, je l’ai connu à l’époque du Loft. On s’est beaucoup entraînés ensemble, on avait déjà tissé des liens, je l’ai vu évoluer. J’avais déjà vu qu’il était doué. Maintenant il fallait qu’il s’étoffe un peu et qu’il soit plus solide, c’est ce qu’il fait. Ça lui manquait et il a progressé de ce côté-là. J’espère qu’il continuera parce que ça peut lui ouvrir des portes à des choses très intéressantes pour la suite », lâche le défenseur de l’OM sur Maxime Lopez.

Articles liés