Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta déjà en négociations avec un futur crack ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’OM, la jeune pépite phocéenne Maxime Lopez devrait rapidement se voir offrir une prolongation de la part d'Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club.

L’OM ne devrait pas lâcher Maxime Lopez ! Le Français est l’une des révélations du club phocéen depuis le début de saison. Le milieu offensif s’est révélé sous les ordres de Rudi Garcia et sur les sept derniers matches de championnat, le joueur de 19 ans était à chaque fois titulaire. Si le natif de Marseille a reçu de nombreux éloges, Maxime Lopez s’est encore illustré ce samedi en marquant le premier but de l'OM sur la pelouse de Dijon (victoire 2-1).

Prolongation en vue pour Lopez ?

Selon les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta « aurait déjà entamé des démarches » pour prolonger Maxime Lopez. Le milieu offensif serait un exemple du bon fonctionnement de la formation marseillaise et les dirigeants de l’OM aimeraient voir plus de jeunes pousses s’imposer au sein de l’équipe première. Reste à savoir désormais si le milieu de terrain marseillais de 19 ans continuera sur sa lancée.

Articles liés