Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les confidences de Maxime Lopez sur son premier but !

À l’occasion du succès de l’OM face à Dijon (2-1), Maxime Lopez a inscrit son premier but avec les Phocéens. Le milieu de terrain est revenu sur ce moment.

Grande première pour Maxime Lopez ! Alors que l’espoir marseillais prend de plus en plus d’importance à l’OM, ses bonnes performances ont été récompensées. Ce samedi, c’est lui qui a inscrit le premier but des Phocéens contre Dijon. Sa première réalisation chez les professionnels. Un moment spécial donc pour Lopez sur lequel il est revenu à l’issue de la rencontre pour Canal+.

« J’étais très fier »

« C’est plus facile quand on a la confiance du coach. Je m’entends bien avec tout le monde. On m’a bien intégré et je me sens à l’aise. Je n’aime pas trop parler de moi, je laisse le coach juger mes performances. Je me sens de mieux en mieux dans cette équipe. Mes coéquipiers m’ont tous félicité car ça faisait quelques matches que je voulais marquer mon premier but. Ils étaient tous contents pour moi, notamment Florian Thauvin qui m’a mis la passe. C’est encore plus fort pour nous deux, car on a une relation très forte. C’est quelque chose de beau (...) J’étais très fier, car il y avait mes parents dans la tribune », a avoué Maxime Lopez

Articles liés