Alors que l’OM affrontait le PSG dimanche dernier lors du Classico, Georges-Kevin Nkoudou a donc croisé le fer avec les stars du club de la capitale. Et parmi elles, David Luiz aurait notamment félicité le jeune attaquant phocéen.
Battu à domicile par le PSG (1-2) dimanche dernier à l’occasion du Classico, l’OM n’a pourtant pas démérité à l’image de sa grande trouvaille de la saison, Georges-Kevin Nkoudou. L’attaquant marseillais, forcément déçu d’avoir concédé la défaite face au rival parisien, a pourtant été réconforté par l’une des grandes figures de ce PSG version QSI : David Luiz. Il se confie à ce sujet dans les colonnes du Parisien.
« C’est une source de motivation »
« Les mots de David Luiz à mon oreille dimanche dernier ? C’était juste des conseils, quelques compliments. Ça fait plaisir, c’est une source de motivation, surtout quand ça vient d’un grand joueur comme lui, ça donne envie d’aller encore plus loin. Mais je ne me focalise pas sur les compliments, ni sur les critiques. Je reste dans mon monde, avec mon entourage, mes amis, mes proches », explique l’attaquant de l’OM sur le défenseur brésilien du PSG.
Une histoire en futsal
Par ailleurs, Georges-Kevin Nkoudou a évoqué ses débuts en futsal avant de devenir un joueur du FC Nantes, puis de l’OM : « J’ai beaucoup joué en five et en street, c’est vrai. A chaque fois que je rentre dans mon quartier, dans le XIXe arrondissement de Paris, c’est la première chose que je fais, je fonce sur le terrain. Ça aide sur un plan technique, sur les un contre un. Bon, tu peux aussi prendre de mauvaises habitudes : on me reproche de contrôler le ballon de la semelle, ce qui ralentit un peu le jeu. Ça, ça va être difficile à corriger ! ».