OM : Igor Tudor annonce un gros coup dur
Guillaume de Saint Sauveur

Alors que l’OM recevra le Sporting Lisbonne mercredi soir en Ligue des Champions, Igor Tudor ne disposera pas de son groupe au complet. L’entraîneur phocéen annonce en effet que Sead Kolasinac, touché juste avant le dernier match de l’OM face à Angers, sera out pour les trois prochaines semaines.

Mardi soir, l’OM va jouer gros pour son futur en Ligue des Champions. Le club phocéen s’est incliné lors deux premières journées de la phase de poules contre Tottenham et l’Eintracht Francfort, et la victoire sera donc impérative face au Sporting Lisbonne au Vélodrome pour conserver un mince espoir de qualification pour les 8es de finale.

Kolasinac out trois semaines

Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur marseillais Igor Tudor a néanmoins annoncé une mauvaise nouvelle au niveau des blessures, et qui concerne Sead Kolasinac : « Il devrait être absent pendant trois semaines. Tout le reste du groupe devrait être là », a indiqué le technicien croate de l’OM. La nature de cette blessure du Bosnien n’a pas été précisée.

Le reste de la défense est là

L’entraîneur de l’OM pourra néanmoins compter sur le reste de ses éléments du secteur défensif, à savoir Samuel GigotEric Bailly, Leonardo Balerdi, Isaak Touré et Chancel Mbemba, ce dernier étant de retour de suspension après avoir écopé d’un carton rouge lors de la première journée contre Tottenham.

Articles liés