Entraîneur de l’OM depuis cet été, Igor Tudor ne témoigne pas la même confiance aveugle envers Dimitri Payet que son prédécesseur Jorge Sampaoli. Et alors que le technicien croate aurait fait la promesse au meneur de jeu de le titulariser ce dimanche face au Stade Rennais, la donne aurait subitement changé.
Force est de constater que depuis le début de la saison, IgorTudor n’opère pas de la même façon que son prédécesseur JorgeSampaoli au niveau de sa gestion d’effectif et des cadres de l’OM. C’est notamment le cas de DimitriPayet qui n’enchaîne que très rarement les rencontres de l’OM en tant que titulaire.
Tudor avait promis à Payet de le titulariser face à Francfort et Rennes…
Cependant, d’après les informations divulguées par L’Équipe dans son édition du jour, IgorTudor aurait initialement fait part au capitaine de l’OM sous Jorge Sampaoli qu’il pourrait avoir la possibilité d’enchaîner deux titularisations avec l’Eintracht Francfort mardi dernier et le StadeRennais ce dimanche, comme ce fut le cas fin août à Nice et contre Clermont.
Mercato : La page OM définitivement tournée pour Steve Mandanda ? https://t.co/kE7Zs4H8EO pic.twitter.com/wrbRSpB1pA
— le10sport (@le10sport) September 18, 2022
…mais serait revenu sur sa parole
Néanmoins, la performance en demi-teinte de Dimitri Payet lors de la réception de Francfort au Vélodrome (0-1) aurait incité IgorTudor à revenir sur sa promesse initiale et à ne pas le titulariser d’après L’Équipe. De quoi briser un peu plus le contrat de confiance entre les deux hommes selon le quotidien sportif. Reste à savoir quel sera le prochain rebondissement du feuilleton Payet.