OM : Gros coup dur pour un crack !
Arnaud De Kanel

Roberto De Zerbi a fait dans l'originalité pour préparer le choc face à l'AS Monaco. L'entraîneur italien a effectué sa mise au vert à Mallemort à travers un stage de cohésion qui s'est à première vue bien déroulé. Mais pas pour tout le monde puisqu'une pépite olympienne s'est sérieusement blessée.

Pas qualifié en Coupe d'Europe, l'OM a eu une semaine complète pour préparer le choc face à l'AS Monaco. Les Olympiens ont même quitté La Commanderie afin de s'entrainer à l'abri des regards du côté de Mallemort. La virée provençale a tourné au vinaigre pour Yanis Sellami.

Sellami convoqué

Considéré comme l'un des jeunes marseillais les plus prometteurs, le milieu de terrain a tapé dans l'œil de Roberto De Zerbi qui a décidé de le convoquer pour ce stage commando. Mais Sellami n'a pas pu profiter longtemps de cette aventure avec le groupe.

Terrible blessure pour Sellami

En effet, La Provence rapporte ce samedi que le natif de Vichy s'est sérieusement blessé mardi lors du premier entrainement. Le diagnostic est lourd : Sellami souffre d'une entorse de la cheville avec arrachement ligamentaire. Il sera d'ailleurs opéré dans les prochains jours et il observera une longue période d'absence. Son retour n'est pas prévu avant fin mars-début avril.

Articles liés