Alors que l’OM poursuit sa préparation estivale avant le début de la Ligue 1, Roberto De Zerbi n’a pas manqué de saluer l’investissement et les progrès de Mason Greenwood. Titulaire samedi soir au Vélodrome face au Séville FC (1-1), l’attaquant anglais a non seulement marqué, mais également convaincu par son attitude.
Ce samedi, l’OM retrouvait son public au stade Vélodrome, pour la première fois depuis plusieurs mois, à l’occasion d’un match amical contre le Séville FC (1-1). Une rencontre globalement dominée par les Olympiens, qui ont proposé de belles séquences collectives mais ont parfois manqué de précision dans le dernier geste.
Greenwood encore buteur
Titulaire sur le front de l’attaque, Mason Greenwood a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score dès la 25e minute, d’une tête puissante sur un excellent centre d’Amir Murillo. Le Vélodrome a apprécié, tout comme son entraîneur.
« Je le sens très bien»
En conférence de presse d’après-match, Roberto De Zerbi n’a pas tari d’éloges à propos de Greenwood. « Je le sens très bien, il a mûri et a bien travaillé cet été. Cette saison, comme pour tout le monde, il va falloir redoubler d’efforts avec les matchs en semaine. De sa position, il sera le premier à devoir pousser physiquement, mais on est très contents de lui pour l’instant » a déclaré le coach de l'OM dans des propos rapportés par Foot-Marseille.