Entraîneur de l'OM, Gennaro Gattuso n'a pas reçu une, mais deux bonnes nouvelles ce vendredi. Le technicien italien a appris qu'il pourrait compter sur Pau Lopez, mais aussi Ruben Blanco pour la rencontre face au LOSC ce samedi soir. Pressenti pour garder les cages, Simon Ngapandouetnbu devra attendre son tour.
Gennaro Gattuso était bien embêté. Ses deux gardiens espagnols, Pau Lopez et Ruben Blanco, ont connu quelques soucis physiques ces derniers jours. Ce jeudi, l'entraîneur de l'OM ne savait pas encore s'il pouvait compter sur ses deux portiers pour le prochain match de championnat face au LOSC.
Révolution à l’OM avec Gattuso, il jubile https://t.co/e93tO6FRqb pic.twitter.com/YHJhj2x0eD
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
La mise au point de Gattuso
« Pau Lopez s’est entraîné avec nous aujourd’hui, on espère que ce sera le cas demain aussi, et qu’on pourra compter sur lui contre Lille. Ruben Blanco a quelques petits soucis » avait confié Gennaro Gattuso en conférence de presse ce jeudi.
Blanco et Lopez sont disponibles
Selon L'Equipe, Gattuso aurait songé à titulariser le jeune gardien camerounais Simon Ngapandouetnbu, troisième dans la hiérarchie. Mais à en croire La Provence, cela ne sera pas nécessaire puisque Pau Lopez et Ruben Blanco sont remis sur pied et devraient être disponibles pour la rencontre face au LOSC ce samedi soir. Dans les prochaines heures, le coach de l'OM devrait annoncer le nom du titulaire.