OM : Gerson imite Cristiano Ronaldo, Payet tente d’éviter la catastrophe
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté à l'OM ces dernières semaines, Gerson aurait arrêté son échauffement vers la 85e minute du match contre l'Eintracht Francfort. Dimitri Payet a bien tenté d'intervenir, mais cela résume bien les tensions existantes entre le milieu de terrain brésilien et Igor Tudor.

Joueur clé de Jorge Sampaoli, Gerson est le grand perdant du changement d'entraîneurs à l'OM. Et pour cause, Igor Tudor a décidé de se passer des services du Brésilien qui joue très peu depuis le début de saison. Une situation qui a poussé son père, Marcao, à pousser un gros coup de gueule, réclamant le transfert de son fils cet hiver.

Gerson stoppe son échauffement

C'est dans ce contexte que Gerson était une nouvelle fois sur le banc de touche contre l'Eintracht Francfort mercredi soir en Ligue des champions. Une nouvelle désillusion pour le Brésilien qui aurait même stoppé son échauffement vers la 85e minute, comprenant qu'il n'entrerait pas en jeu, comme l'a relaté RMC Sport pendant le match.

Payet essaie de le raisonner

Conscient de la polémique que cela pourrait engendrer, Dimitri Payet, qui n'est pas non plus entrer en jeu, a tenté de raisonner Gerson. En vain visiblement. Reste désormais à savoir comment va évoluer cette situation.

Articles liés