Après avoir battu l’US Thionville (N3) en 32es de finale, l’OM se déplace sur la pelouse du Stade Rennais ce dimanche soir pour son 16e de finale de la coupe de France. Une rencontre pour laquelle Geoffrey Kondogbia est incertain, ce qui va faire les affaires de Jean Onana, à qui Gennaro Gattuso a annoncé qu’il sera titulaire.
« Jean Onana, on est enthousiaste de son arrivée, il peut nous aider, même s'il n'a pas 90 minutes dans les jambes. Je suis satisfait de son intégration. » En conférence de presse avant la réception de Strasbourg le week-end dernier (1-1), Gennaro Gattuso avait avoué que Jean Onana, arrivé cet hiver à l’OM, manquait encore de rythme.
OM : «On part à la guerre», un joueur de Gattuso se lâche ! https://t.co/HmvZOtODsw pic.twitter.com/cD6qS6SZDq
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Onana a fait ses débuts face à Strasbourg
Le technicien italien avait tout de même donné 17 minutes de temps de jeu au milieu de terrain âgé de 24 ans. Jean Onana sort de six mois compliqués à Besiktas, où il a très peu joué. Bien qu’il n’ait pas encore 90 minutes dans les jambes, l’international camerounais (10 sélections) pourrait connaître sa première titularisation ce dimanche.
Première titularisation pour Onana à Rennes
En effet, l’OM se déplace sur la pelouse du Stade Rennais, dans le cadre des 16es de finale de la coupe de France. Alors que la présence de Geoffrey Kondogbia est très incertaine, L'Équipe indique que Gennaro Gattuso a fait savoir à Jean Onana que sa grande première en tant que titulaire aurait lieu ce dimanche au Roazhon Park.