OM : Gattuso lance un crack, il annonce du lourd
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce dimanche, l’OM s’est difficilement extirpé du piège de la Coupe de France en battant Thionville (0-1). Une rencontre dans laquelle l’entraîneur marseillais Gennaro Gattuso décidait de lancer le jeune Bilal Nadir au sein du onze titulaire. Après la rencontre, Leonardo Balerdi a d’ailleurs réagi à la première titularisation du Marocain.

Bilal Nadir, une situation pas encore réglée à l’OM

Un message fort de la part de Gennaro Gattuso envers l’international espoir Marocain, qui possède une situation encore imprécise à l’OM. Dernièrement, La Minute OM révélait que le président marseillais souhaitait prolonger Bilal Nadir, dont le contrat expire en juin prochain.

« On a confiance en lui »

Alors qu’il a pu disputer 81 minutes face à Thionville ce dimanche, Bilal Nadir a été félicité par son coéquipier Leonardo Balerdi. Interrogé sur la prestation du milieu de 20 ans, l’Argentin a déclaré : « Très bien. On a confiance en lui. Il le sait. Il était très bien aujourd'hui. Mais je pense qu'il peut encore s'améliorer », dans des propos relayés par La Provence.

Articles liés