OM : Gattuso lance un crack, il annonce du lourd
Benjamin Labrousse

Ce dimanche, l’OM s’est difficilement extirpé du piège de la Coupe de France en battant Thionville (0-1). Une rencontre dans laquelle l’entraîneur marseillais Gennaro Gattuso décidait de lancer le jeune Bilal Nadir au sein du onze titulaire. Après la rencontre, Leonardo Balerdi a d’ailleurs réagi à la première titularisation du Marocain.

L’OM ne brille pas, mais s’en sort. Ce dimanche, le club marseillais s’est imposé face à Thionville en 32èmes de finale de la Coupe de France (0-1). Si les hommes de Gennaro Gattuso n’ont pas impressionné pour leur premier match de l’année, le jeune Bilal Nadir lui, a connu une soirée de rêve en étant pour la première fois aligné dès le coup d’envoi.

Bilal Nadir, une situation pas encore réglée à l’OM

Un message fort de la part de Gennaro Gattuso envers l’international espoir Marocain, qui possède une situation encore imprécise à l’OM. Dernièrement, La Minute OM révélait que le président marseillais souhaitait prolonger Bilal Nadir, dont le contrat expire en juin prochain.

« On a confiance en lui »

Alors qu’il a pu disputer 81 minutes face à Thionville ce dimanche, Bilal Nadir a été félicité par son coéquipier Leonardo Balerdi. Interrogé sur la prestation du milieu de 20 ans, l’Argentin a déclaré : « Très bien. On a confiance en lui. Il le sait. Il était très bien aujourd'hui. Mais je pense qu'il peut encore s'améliorer », dans des propos relayés par La Provence.

Articles liés