Éloigné des terrains en raison d'une blessure à une cheville lors du match OM-Ajax Amsterdam (4-3) le 30 novembre dernier, Joaquin Correa va bientôt refouler les pelouses. Présent en conférence de presse ce vendredi, Gennaro Gattuso a donné des nouvelles de son joueur, indiquant un retour de l'Argentin aux alentours de la mi-janvier.
Mercato - OM : C’est confirmé, Marseille veut boucler le transfert d’un crack https://t.co/VTSngFLk0A pic.twitter.com/f6wLlSgMFx
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
«Il sera disponible dans le groupe vers le 12-15 janvier»
Présent en conférence de presse ce vendredi, son entraîneur, Gennaro Gattuso, a fixé la date du retour de son attaquant. « Correa ? Il sort de la zone grise, il sera disponible dans le groupe vers le 12-15 janvier. Il a repris la course mais il faut encore une dizaine de jours ».
Un retour au meilleur des moments
Un soulagement pour le staff olympien qui devra composer sans de nombreux éléments offensifs durant plusieurs semaines. En effet, Ismaïla Sarr ou encore Iliman N’Diaye notamment ont été retenus avec le Sénégal pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations (13 janvier-11 février).