Clap de fin pour Jean-Louis Gasset. Après une année 2024 mouvementée marquée par son licenciement en Côte d'Ivoire à son arrivée à l'OM, l'Héraultais a pris la décision de mettre un terme à sa carrière. L'ancien adjoint de Laurent Blanc va donc pouvoir se reposer et profiter de son temps libre. Néanmoins, le foot gardera une place importante dans sa vie et il projette déjà de revenir au Vélodrome.
C'est terminé pour Jean-Louis Gasset ! Sa mission à la tête de l'OM s'est achevée dimanche soir au Havre, sa carrière également. A 70 ans, le moment est venu pour lui de souffler, encore plus après cette saison éprouvante. Marqué par l'ambiance du Vélodrome, Gasset compte revenir dans le volcan marseillais assez rapidement.
L’OM victime d’une scène complètement folle https://t.co/Zj37Pua1qe pic.twitter.com/SlhSAxs1jP
— le10sport (@le10sport) May 20, 2024
«J'ai passé trois mois extraordinaires»
La frustration était le sentiment qui dominait pour Jean-Louis Gasset, déçu de ne pas avoir ramené l'OM en Europe. Car c'est bien sur la scène européenne que l'Héraultais a vécu ses meilleurs moments et il espère donc que le club phocéen rejoue ces prestigieuses compétitions afin de venir regarder les matchs au Vélodrome.
«J'irai voir en tant que spectateur ces matchs là»
« J'ai passé trois mois extraordinaires, les gens m'ont super bien accueilli. J'ai vécu des ambiances de folie dans ce Vélodrome et j'espère que Marseille va vite retrouver l'Europe et j'irai voir en tant que spectateur ces matchs là », a confié Jean-Louis Gasset au micro de Canal+. Retour à Marseille programmé donc pour Gasset !