Florian Thauvin estime que Franck Passi a été l'un des principaux freins de l'OM vendredi soir après le match nul concédé face au LOSC.
Vendredi soir, l’Olympique de Marseille et le LOSC se sont neutralisés dans un match peu spectaculaire (0-0). Cette rencontre était particulière pour les deux entraineurs de ces équipes respectives. Tandis que Rudi Garcia retrouvait le stade Pierre Mauroy, lui qui a entrainé pendant 5 saisons les Dogues, Franck Passi retrouvait également son ancienne équipe. En zone mixte à l’issue de la rencontre, Florian Thauvin, peu tranchant à l’image de ses coéquipiers, s’est notamment exprimé sur son ancien entraineur.
« Franck Passi connait très bien l’équipe »
« On est tombé face à une belle équipe de Lille. Franck Passi a bien cerné notre équipe. Tactiquement, ils nous ont étouffés. On a eu du mal à ressortir le ballon et ça nous a posé beaucoup de problèmes ce soir. Ils nous ont empêchés de jouer, à s’installer dans leur camp, comme on a l’habitude de faire. Je pense qu’il faut saluer la prestation de Lille ce soir parce qu’ils nous ont bien bloqués. Même si on arrivait à sortir une passe, à réussir un décalage, ça se refermer. Franck Passi connait très bien l’équipe et l’effectif . Il nous connait tous. Il a fait en sorte de nous bloquer et ça a bien fonctionné. Quand on n’arrive pas à imposer notre football comme ce soir, il est important de ne pas perdre. On devait prendre au moins un point ce soir et c’est ce que l’on a fait. Donc même si on est un peu déçu et qu’on aurait préféré gagner, on a quand même ramené un point à la maison », a-t-il déclaré.