OM : Quand Rudi Garcia présente ses excuses aux supporters...
Jean-Guillaume Daunizeau

Si la rencontre entre le LOSC et l'OM a accouché d'un triste 0-0, Rudi Garcia a un message bien précis à l'égard des supporters. 

Pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est donc revenu de Lille avec le point du match nul (0-0). Le spectacle n’était pas forcément au rendez-vous sur la pelouse du StadePierreMauroy, et sur le site officiel du club, RudiGarcia admet que le public a pu s'ennuyer. 

« On s'excuse un peu pour les spectateurs »

« Un point pris à l'extérieur, c'est toujours un bon point. Ce soir, on ne pouvait pas espérer mieux. Ce n'était un match pas très agréable à suivre, ni certainement à jouer, mais quand on n'a pas la possibilité de gagner, il faut savoir ne pas perdre. Très honnêtement, dans l'utilisation du ballon on a été très pauvres. Dans les intentions, ce n'est pas suffisant mais ça reste un point qui comptera. L'absence de Gomis nous a embêtés car on n'a pas eu la possibilité de garder le ballon et faire ressortir l'équipe. On a manqué d'intentions offensives et Gomis nous aurait aidés mais cela fait bien longtemps qu'on n'avait pas su garder notre cage inviolée et c'est un point positif. Les deux équipes ont bien défendu, on s'excuse un peu pour les spectateurs », assure le technicien olympien.

Articles liés