Entre 2008 et 2010, Hatem Ben Arfa a défendu les couleurs de l’OM. Laurent Bonnart est d’ailleurs revenu sur le passage de l’international français sur la Canebière.
Sur le terrain, le talent de Hatem Ben Arfa est indéniable. Toutefois, en dehors, l’actuel joueur du PSG semble un peu plus difficile à gérer. L’OM peut d’ailleurs en témoigner. Entre les deux parties, l’histoire d’amour s’est très mal terminée. Un passage à l’OM qui restera donc mouvement pour Ben Arfa comme l’a expliqué son ancien coéquipier de l’époque, Laurent Bonnart.
« Un gamin capable te de faire rêver sur un terrain de foot »
« Hatem, c’était un personnage à part. Au-delà du joueur, il y a l’insouciance. Et c’est ce qui faisait aussi sa force. Il ne faut pas le voir comme un fauteur de trouble. C’est juste qu’on en fait toujours des caisses avec lui parce que c’est un joueur dans lequel on place beaucoup d’attentes. La moindre erreur qu’il fait, elle est amplifiée chaque fois. Je considérerai toujours Hatem comme un gamin capable te de faire rêver sur un terrain de foot. Il manque parfois d’un peu de conscience, mais c’est aussi ce qui fait son charme », a-t-il expliqué dans une interview à So Foot.