Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - FC Nantes : Luiz Gustavo, le nouveau héros ?

L’OM se bat encore pour une place sur le podium et une qualification en Ligue des Champions. Pourtant, Nantes, sûr d’être maintenu, se verrait bien jouer les trouble-fêtes au Vélodrome, dimanche.

L’OM n’a désormais plus le choix. A cinq points du podium et décroché, les Olympiens doivent s’imposer sur toutes les dernières journées et espérer des faux pas de l’OL et l’ASSE. La prochaine étape se nomme Nantes, au Vélodrome, où les Marseillais restent sur une courte victoire contre Nîmes.

Nantes jouera libéré

Pour les mener à la victoire, l’OM pourra compter sur son homme en forme, Luiz Gustavo, buteur sur les deux dernières rencontres. Le Brésilien s’est chargé d’entretenir l’espoir et s’est posé en héros ces derniers temps. Ce sera d'ailleurs notre pari sur cette rencontre au sommet de la 34e journée de Ligue 1. Le but de Luiz Gustavo est coté à 6 chez notre partenaire bwin. Une cote beaucoup trop intéressante pour passer à côté...

Pour autant, le FC Nantes viendra dans la cité phocéenne l’esprit totalement libéré puisque les Canaris n’ont plus rien à jouer depuis qu’ils ont assuré leur maintien. Prudence, donc, pour l’OM qui n’a plus le droit à l’erreur. Sans un grand Luiz Gustavo et une dynamique collectif retrouvée dans son jardin du Vélodrome, les Marseillais ne pourront rien espérer dans cette rencontre.

Les cotes d'OM - Nantes

Si vous souhaitez parier sur cette rencontre, sachez que le10sport.com et bwin proposent une offre de bienvenue. Aux nouveaux inscrits (suivre ce lien pour s'inscrire en quelques clics), votre premier pari est intégralement remboursé jusqu'à 120 euros si jamais il est perdant. Et si le match OM - FC Nantes vous tente bien, voici les cotes de la rencontre :

Victoire de l'OM : 1,45
Match nul : 3,90
Victoire du FC Nantes : 6,50
0-0 : 7
1-1: 7,25
1-0 : 5,50
0-1 : 12
2-2 : 15,50
2-0 : 6
2-1 : 7,50
0-2 : 23
3-0 : 8,75
3-1 : 11
But de Balotelli : 2,10
But de Thauvin : 2,20
But de Radonjic : 2,50
But de Germain : 2,75
But de Waaris : 3,25
But de Koulibaly : 3,25
But de Luiz Gustavo : 6
But de Rongier : 7

Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés