Sale soirée pour l'OM ce samedi. Le club marseillais s'est incliné sur la pelouse de l'OGC Nice (1-0), mais a aussi perdu deux joueurs sur blessure : Jonathan Clauss et Pau Lopez. Les nouvelles sont rassurantes pour l'international français, qui devrait tenir sa place en Ligue Europa jeudi. Le portier devra, quant à lui, passer des examens complémentaires ce lundi.
L'OM n'a pas préparé la rencontre de Ligue Europa face à l'AEK Athènes de la meilleure des manières. La formation entraînée par Gennaro Gattuso s'est inclinée sur la pelouse de l'OGC Nice. Pour ne rien arranger à la situation, le club marseillais a vu Jonathan Clauss et Pau Lopez sortir sur blessure durant la rencontre.
Il écoeure l’OM et jubile https://t.co/KDcfmMR2M8 pic.twitter.com/PN6YH0XFMd
— le10sport (@le10sport) October 22, 2023
Clauss devrait tenir sa place
Ce dimanche, La Provence donne des nouvelles des blessés. Touché à la cuisse, Clauss ne serait pas durement touché et devrait tenir sa place face au club grec jeudi prochain en Ligue Europa. Pour Pau Lopez, la situation est plus incertaine.
Situation incertaine pour Pau Lopez
Sorti à l'heure de jeu, le portier espagnol n'est pas encore fixé sur son sort. Selon le média régional, Pau Lopez devrait passer des examens complémentaires ce lundi. En cas de blessure sérieuse, Ruben Blanco devrait défendre les cages marseillaises en C3.