Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Du nouveau pour la date du grand retour d’Abou Diaby !

Toujours à l’infirmerie, Abou Diaby, le milieu de terrain de l'OM, ne devrait plus tarder à effectuer son grand retour sur les terrains !

Si le pari Lassana Diarra est évidemment un grand succès de Vincent Labrune, difficile d’en dire autant du cas Abou Diaby. Depuis son arrivée à l’OM, compliqué de voir une trace de l’ancien milieu d’Arsenal, lui qui alterne les entraînements comme les tours à l’infirmerie. Annoncé de longue date, son grand retour est sans cesse différé. Mais selon L’Équipe, Diaby devrait revenir… jeudi prochain !

Le grand retour de Diaby contre Granville ?

En effet, le quotidien explique ce dimanche que l’ancien international français devrait être de retour à la compétition jeudi prochain lors du match de l’OM face à Granville. L’alerte au niveau de l’ischio-jambier semble donc désormais derrière lui, et il n’est pas à exclure qu'Abou Diaby dispute ses premières minutes sous le maillot olympien. Rendez-vous donc jeudi ?

« Quand il reviendra, ça va faire mal »

Du côté de l’OM, on attend impatiemment le retour d’Abou Diaby sur le terrain. Dernièrement, Lassana Diarra s’était montré excité à l’idée de revoir son compatriote : « On va le laisser revenir, retrouver des sensations. Quand il reviendra, ça va faire mal ! Il aura l'occasion de s'exprimer sur le terrain. Il faut le laisser revenir, le laisser travailler. Je suis content de son retour. Faut pas lui mettre trop de pression, le terrain va parler pour lui ».

Articles liés