En fin de contrat le 30 juin 2024 avec la Juventus, Adrien Rabiot s'est engagé librement et gratuitement en faveur de l'OM le 17 septembre. Alors qu'il n'a pas eu le temps de bien se préparer cet été, le milieu de terrain de 29 ans ne devrait pas figurer dans la liste de Didier Deschamps pour le prochain rassemblement de l'équipe de France.
Arrivé à la Juventus lors de l'été 2019, Adrien Rabiot était en fin de contrat le 30 juin 2024. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, le milieu de terrain de 29 ans a décidé de ne pas rempiler. Toutefois, Adrien Rabiot a dû attendre le 17 septembre pour retrouver un club.
Dembélé - Luis Enrique : Le vestiaire du PSG a choisi son camp ? https://t.co/FGrkKP4Stw pic.twitter.com/KSKDYg7tTM
— le10sport (@le10sport) October 3, 2024
Rabiot a signé tardivement à l'OM
Alerté par la situation d'Adrien Rabiot, l'OM de Pablo Longoria a bouclé son transfert librement et gratuitement. Arrivé tardivement à Marseille, l'international français n'a pas eu de préparation estivale avec son nouveau club. Ainsi, Adrien Rabiot n'est pas encore à 100% de ses capacités athlétiques. Par conséquent, Didier Deschamps devrait se passer de ses services pour le prochain rassemblement des Bleus.
Rabiot absent de la liste de Deschamps ?
Ce jeudi, Didier Deschamps va annoncer sa liste de joueurs convoqués pour affronter Israël (le 10 octobre) et la Belgique (le 14 octobre). A en croire L'Equipe, Adrien Rabiot ne devrait pas être appelé par le sélectionneur de l'équipe de France. Reste à savoir qui compensera son absence.